Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sport: Honda lance les versions racing de ses CBR

Dans Moto / Sport

Sport: Honda lance les versions racing de ses CBR

La chose pourrait presque paraître comme une incongruité, et pourtant, le fait est là. Alors que Honda éprouve toutes les peines du monde pour être dans les temps dans sa préparation de sa nouvelle CBR pour la prochaine saison du mondial Superbike, voilà que le blason révèle la mise sur le marché de 600 et de Fireblade exclusivement destinées à l'usage sur circuit. Pour des écuries ou des particuliers, cela dit, pour le moment seulement japonais.


Car ces armes de guerre ne sont pas pour le moment prévues ailleurs qu'au pays du soleil levant. En attendant, ces motos sont bien sûr dépouillées comme il se doit, avec des fourches et suspensions revues et corrigées, une boite aux rapports plus courts, un embrayage HRC et des possibilités de réglage du châssis à satiété.


Le moteur n'est pas oublié avec de nouvelles cames et autres soupapes, le catalyseur a été enlevé alors que l'indispensable « lap timer » est en dotation. Aucun tarif n'a été annoncé pour ces bijoux.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire