Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sportives - Ducati Vendetta: Une tuerie radicale

Dans Moto / Loisirs

Sportives - Ducati Vendetta: Une tuerie radicale

Ducati appartient sans nul doute au patrimoine italien, mais ces derniers temps, les Espagnols ne sont pas les derniers à s'occuper du blason de Borgo Panigale. Déjà, Carlos Checa a ramené un titre mondial en Superbike à la 1198, couronne qu'il remettra en jeu en 2012. Mais côté production, l'autre versant des Pyrénées a aussi ses idées, comme le démontre ce dernier opus de l'enseigne Radical. Un adjectif par ici bien connu et pour le coup clairement identitaire au regard du résultat proposé.


Avec le designer Dragon TT, ces Espagnols ont enfanté une machine baptisée Vendetta aux airs de tuerie. Etriers alu, carénage revu avec quatre feux lenticulaires, une bulle spécifique et des côtés avec clignos intégrés, le sabot moteur racing, un réservoir repensé, une selle mono avec son feu à led, une poupe redessinée, des entrées d'air aménagées et des silencieux prêts à faire cracher les watts, rien ne manque. L'idée peut, qui plus est, être déclinée tant sur la 1198 que sur la 1098 ou la 848. De quoi déjà donner du fil à retordre à celle qui veut leur damer le pion, soit la prochaine très italienne 1199 Borgo Panigale !



Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire