Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Spyder Roadshow: la gamme Can-Am Spyder en essai en 18 dates

Dans Moto / Pratique

Spyder Roadshow: la gamme Can-Am Spyder en essai en 18 dates

Can Am reprend la route avec son Spyder Roadshow. Au programme 18 étapes à travers la France pour venir essayer la gamme Spyder du 8 avril au 2 juillet 2017.


Spyder F3-S, F3 Limited ou encore la très délurée version Daytona 500 du F3-S 2017, BRP part à la conquête de l'hexagone en vous proposant de venir tester sa gamme Can-Am Spyder 2017. Durant 13 week-ends avec pas moins de six créneaux d'essai journaliers la marque ne lésine pas sur les moyens pour vous permettre de prendre le guidon de son tripode si particulier.


Accessible avec un permis Auto (avec formation de 7 heures) le roadster hors norme se veut sécuritaire mais aussi joueur à souhait avec un berlingot qui ne manque pas de fougue…


Spyder Roadshow: la gamme Can-Am Spyder en essai en 18 dates


Bref, pour vous en rendre compte par vous-même le Can-Am Spyder Roadshow passera sûrement près de chez vous… alors pensez à réserver votre essai sur le site dédié : http:/www.spyderroadshow.fr.


Bref


  • Gamme 2017 à l'essai, soit un F3-S Daytona, 2 F3-S, et 1 F3 Limited
  • 13 week-ends d'essai avec 6 créneaux par jour
  • Encadrement de moniteurs et accompagnateurs
  • Pack de bienvenue, goûter et boissons chaudes sur place sans oublier le showroom présentant les gammes de fringues et d'accessoires à la sauce Spyder

Spyder Roadshow: la gamme Can-Am Spyder en essai en 18 dates


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire