Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SRC (Sunday Ride Classic): la moto à la rencontre de l’auto devant un Ricard

Dans Moto / Loisirs

SRC (Sunday Ride Classic): la moto à la rencontre de l’auto devant un Ricard

Les amateurs d'anciennes seront aux anges le 7 octobre prochain. Comme à l'accoutumée les passionnés de moto classiques et de youngtimers se donneront rendez-vous devant le célèbre circuit varois et ce entre 10 et 12 heures. Comme d'habitude me direz-vous ? Pas tout à fait puisque ce 7 octobre ils pourront assister aux 10 000 tours auto. Gratuitement.


Les deux-roues de plus de 20 ans tels que les Suzuki 500 Gamma, GSX-R, Yamaha 350 RDLC, Kawasaki H2, Honda RC30 etc côtoieront donc les Porsche 935, Ferrari 250 GTO et autres noms qui font rêver : Morgan, Lotus, Ferrari…


Bref un meeting 100% historique pour les amateurs de la grande époque loin des restrictions auditives et autres plaques d'immatriculation de la taille d'un écran plat…


Cette date incontournable pour les amateurs annoncera notamment le week-end piste 2013 : les 6 et 7 Avril avec le 40ème anniversaire du premier Grand prix moto au Paul Ricard.


Plus encore


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire