Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

St Jean d'Angély, les qualif !

Dans Moto / Sport

St Jean d'Angély, les qualif !

Ce ne sont pas les qualifications qui donnent les vainqueurs des courses mais voilà un aperçu des qualif en MX1 et MX2 à St Jean d'Angély.


En MX1, c'est Steve Ramon, le champion du monde qui s'est mis en évidence avec le meilleur temps. Il est suivi d'un rien par Tanel Leok, qui semble revenir en forme devant De Dycker. Coppins est sixième et Pourcel à une seconde à la 9ème place, rien de bien significatif.


En MX2, deux groupes de qualifications, dans le premier le champion du monde termine en tête devant Marvin Musquin suivi de quatre Français, Boissière, Boog, Frossard, Aranda. Très bonne 10ème place de Séguy face aux jeunes loups.


Dans le second groupe, Tommy Searle gagne la course devant Sword et Rattray. Nicolas Aubin est cinquième. Cédric Soubeyras est le premier repéché. Le meilleur temps absolu est pour Nicolas Aubin sous les 1.49.00 suivi de Cairoli. Là non plus les temps sont peu significatifs, la course dure plus de 40 minutes, il faut être solide. Voilà pour l'essentiel.


St Jean d'Angély, les qualif !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire