Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

St Léger : victoire de Jean-Claude Moussé

Dans Moto / Sport

St Léger : victoire de Jean-Claude Moussé

Second lors de l'ouverture du championnat de France de Sable à Loon-Plage, Jean-Claude Moussé s'est imposé le week-end dernier à St Leger de Balson. Le double vainqueur de l'Enduropale du Touquet a devancé Damien Prévot, de plus en plus en jambe au guidon de sa Kawasaki, et Milko Potisek.


La course s'est jouée entre trois hommes Prevot-Moussé-Van Beveren. Le trio a dominé l'épreuve avec Damien Prévot en tête. En effet ce dernier a réalisé le meilleur départ et a ouvert la piste durant les premières minutes avec Jean-Claude Moussé dans sa roue. Le « vieux » briscard a suivi avant de passer à l'attaque et de laisser ses adversaires sur place. Très impressionnant tout au long de la course, JC Moussé a donné une leçon à tout le monde et personne n'était capable d'aller le chercher ce week-end. Du côté d'Adrien Van Beveren, vainqueur de la première épreuve du championnat, l'épreuve de St Léger ne restera pas dans sa mémoire. Victime d'une chute à la mi-course, il abandonnera. Aux dernières nouvelles, Adrien est chiffonné mais rien de grave pour l'espoir français du sable.


Au terme de plus de 2H30 de course, Jean-Claude Moussé s'impose et prend ainsi les commandes du championnat de France de Sable. Damien Prévot termine second juste devant Milko Potisek.


Tous les résultats de St Léger


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire