Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Stage circuit : les journées K sont de retour

Dans Moto / Pratique

Stage circuit : les journées K sont de retour

Elles reviennent chaque année, un peu comme un rituel maintenant, Kawasaki annonce la nouvelle édition des journées K, une possibilité pour les veinards qui s’inscrivent à temps de pouvoir bénéficier d’un perfectionnement ou débuter sur circuit. En plus pour 2018, il s'agit du Mans, il y a beaucoup moins bien pour commencer.

Les journées pistes organisées par la marque sont en général réservez aux clients de ladite marque. Mais chez Kawasaki il est tout à fait possible de venir avec une autre machine (moyennent 20 euros de plus sur le prix). Les participants, divisés en quatre groupes, auront la chance pour 2018 de pouvoir tourner sur le sublime circuit du Mans dans le département de la Sarthe le Lundi 7 mai 2018.

Cette journée sera axée sur différents points techniques de roulage sur circuit. L’encadrement et le coaching seront assurés par les experts de chez Kawasaki. De la bonne position sur la moto, aux techniques de freinage sans oublier les bonnes trajectoires, c’est l’occasion de se perfectionner sur circuit. Tous les types de niveaux sont acceptés.

 

Infos pratiques :

  • Tarifs : 155€ pour les participants Kawasaki et 175€  pour les participants autres marques (4 groupes de roulage)
  • Réservations possibles dès maintenant auprès de Jérôme MACCIO au 06 37 06 13 16 ou par mail à macciojerome@gmail.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire