Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Stage de pilotage: du Dirt Track à la Salvador School

Dans Moto / Loisirs

Stage de pilotage: du Dirt Track à la Salvador School

Vous apprendre à glisser est l'une des vocations de la Salvador School. Désormais l'école de pilotage propose des stages de Dirt Track… avec au menu… des travers de porc !


La glisse c'est le fond de commerce de la Salvador School, quoi donc de plus normal que de retrouver l'école de pilotage en Dirt Track ?


Gilles Salvador propose un nouveau type de stage en prenant la direction de Macon (département 71) pour deux journées de piste dont mister Salvador a le secret. Pas de Supermotard comme à Villars (retrouvez ici les dates de stages SM) mais du Dirt avec encore et toujours le plaisir de la glisse avec angle de bûcheron, dérives maitrisées et autres travers de porc (désolé, je n'ai pas pu résister). Ouvert à tous les niveaux et aux pilotes de tous âges, les stages prendront le temps de vous mettre en confiance pour vous apprendre les ficelles de cette pratique où même les plus grands pilotes tels que Rossi ou Marquez s'adonnent…


Plaisir de pilotage, apprentissage, convivialité, sécurité et bonne humeur feront également partie de ces rendez-vous du 22 avril et du 3 juin prochain. Notons qu'il y a également la possibilité de stages privatifs en semaine (sur demande).


Stage de pilotage: du Dirt Track à la Salvador School


Mais encore


  • Prix (stage collectif) : 200 euros la journée avec déjeuner inclus
  • Réservations et plus d'infos: http://salvadorschool.fr/

(Crédit photos: Yamaha)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire