Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Stage: la DRRS (de Radiguès Rider School) recrute un mécano et un chauffeur pour sa saison 2016

Dans Moto / Loisirs

Stage: la DRRS (de Radiguès Rider School) recrute un mécano et un chauffeur pour sa saison 2016

La de Radiguès Rider School augmente son effectif pour la saison 2016 et part à la recherche d'un mécanicien moto et d'un chauffeur poids-lourd.


Vous aimez la piste, la moto… ça tombe bien, l'école de pilote de Radiguès Rider School est à la recherche de personnel. Sont demandés pour la saison à venir un mécano et un assistant/chauffeur poids-lourd.


Le premier emploi visera à entretenir et réparer le cas échéant les Yamaha R1 de l'école. Diplômé ou ayant de solides références dans le domaine de la mécanique moto vous devrez assister mécaniquement parlant les stagiaires, représenter Dunlop partenaire pneu de l'école de pilotage mais aussi serez responsable du parc de R1. C'est au total une quarantaine de jours de boulot entre avril et septembre regroupés en trois ou quatre jours.


Pour la logistique un chauffeur/assistant (permis C obligatoire) trouvera place dans la nouvelle équipe. Il devra convoyer le camion de l'école vers la dizaine de circuits tout en s'occupant de l'organisation une fois arrivé. Les missions de trois à cinq jours vous emmèneront vers un total de 45 jours entre avril et septembre. Le camion sera basé à Lyon, Paris ou Bruxelles. La proximité avec l'une de ces villes est un réel avantage.


Stage: la DRRS (de Radiguès Rider School) recrute un mécano et un chauffeur pour sa saison 2016


Il ne vous reste plus qu'à envoyer CV et lettre de motivation par mail à l'adresse suivante :


  • philippe@deradiguesschool.com ou téléphoner au 09 70 40 75 59 depuis la France ou au 04 75 77 31 42 depuis la Belgique.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire