Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Starlane NRG-RSV4, un shifter spécifique pour la RSV4.

Dans Moto / Equipement

Starlane NRG-RSV4, un shifter spécifique pour la RSV4.

Starlane développe un shifter spécifique pour le dernier 4 cylindres sportif de chez Aprilia.


Annoncé par le fabriquant comme Plug&Play et facile d'installation, le shifter Starlane NRG-RSV4 est entièrement réglable (au niveau du temps de la micro-coupure et de la force exercée sur le sélecteur) et permettra au motard avide de circuit de passer les rapports uniquement en jouant avec le sélecteur de vitesse, qu'il ait opté pour des vitesses inversées ou non.


Finies donc les coupures de gaz et autres manipulations d'embrayage lors des passages de vitesses et à vous les précieuses secondes engrangées…


Spécifique pour l'Aprilia RSV4, ce shifter devrait en théorie éviter, en mode « marche », toute défaillance de fonctionnement et erreur de diagnostic.


Starlane NRG-RSV4, un shifter spécifique pour la RSV4.


En vente chez Tournay Distribution à un prix non encore communiqué, le boîtier sera disponible dans les prochaines semaines.


Contact lecteurs et compléments d'informations: 03 85 72 90 06.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire