Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Stéphane Clair, le patron de NPO s'associe au groupe GL Events

Dans Moto / Sport

Stéphane Clair, le patron de NPO s'associe au groupe GL Events

Le patron de NPO, Stéphane Clair, qui organise le Rallye de Tunisie et du Maroc a décidé de prendre appuis sur un gros groupe pour ses organisations futures. Stéphane Clair, lui-même pilote de rallye, a repris NPO quand Cyril Neveu a souhaité se retirer.


Voici le communiqué de presse.


Madame, Monsieur,


Pour accompagner notre développement, nous avons choisi de nous adosser au Groupe GL EVENTS, acteur majeur de l'évènementiel en France et à l'international.


Partenaire régulier des plus grandes compétitions sportives (Jeux Olympiques, Coupe du Monde de Football, Tournois de tennis), producteur de salons internationaux (automobiles, mode, industrie et services), GL EVENTS emploie plus de 3.000 collaborateurs et a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 605,7 millions d'euros.


Ce rapprochement va permettre à NPO, filiale de la société Alice Evénements, de conforter son expertise dans la gestion d'événements sportifs, de salons et développer ses réseaux internationaux dans le secteur auto-moto.


Cette collaboration avec le groupe GL EVENTS va dynamiser notre entreprise et nous permettre ainsi d'encore mieux vous servir.


Nous serons par exemple très heureux de vous accueillir du 24 au 30 octobre prochain à Zagora pour le Shamrock - Rallye du Maroc 2009 !


Nous vous proposerons également en septembre, de découvrir notre programme 2010 avec la création de la DESERT CUP (3 rallyes-raids novateurs, au format original), l'organisation des 8° JPMS (Journées Professionnelles Moto-Quad-Scooter, à Lyon les 31 janvier et 1er février) et de nombreux autres projets.


Cordialement,


Stéphane CLAIR


Directeur Général


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire