Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Steve Boniface chez Honda Cas

Dans Moto / Sport

Steve Boniface chez Honda Cas

Mike Brown n'est pas un nouveau dans le monde des Grand-Prix de motocross, l'Américain roulait déjà en mondial il y a une dizaine d'années. Pilotes officiel Honda Cas en MX1, le Grand-Prix de St Jean d'Angély a du être le Grand-Prix de trop. En manque constant de résultat cette saison, l'Américain a officiellement annoncé au soir de St Jean qu'il mettait un terme à sa carrière de pilote.


Honda Cas se retrouve donc avec une moto et une structure prête à accueillir un nouvel arrivant. A cette période de l'année, il n'y a pratiquement personne sur « le marché ». Le seul pilote disponible était Steve Boniface, de retour des Etats-Unis depuis 6 ou 7 ans. Steve ayant fait un bon résultat à l'occasion du Grand-Prix de France, notamment une cinquième place en seconde manche, c'est tout naturellement que Steve et Honda Cas ont convenu de s'associer pour le prochain Grand-Prix en Allemagne. Pour l'instant rien de plus, ce sont sûrement les résultats qui guideront la suite de la saison.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire