Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Steve Ramon, touché aux vertèbres, indisponible pour trois mois

Dans Moto / Sport

Steve Ramon, touché aux vertèbres, indisponible pour trois mois

Mardi, le site officiel Suzuki nous apprenait que Steve Ramon serait indisponible pour trois mois, explication. Dimanche à Valkenswaard, Steve Ramon a fait une effrayante chute dans l'avant-dernier tour de la première manche. Il est passé par dessus la moto. Le pilote est reparti pour finir 13ème. Le champion MX 1 2007 a pris le départ de la seconde manche pendant laquelle il avait des troubles de la vision et des manques de sensations dans un bras. Ramon a fini la course 7ème.


Lundi, le pilote Belge est allé passer des examens et les médecins ont décelé une fracture de la vertèbre C7. Le diagnostic est sans appel, trois mois de repos forcé avec un retour possible pour le Grand-Prix de Lommel de 2 août. Voilà qui coupe net les ambitions de Ramon de reprendre le titre cette année.


Sylvain Geboers Manager Suzuki : Bien sur, c'est un gros coup dur pour nous, en raison de la nature de la blessure, nous devons être attentifs à ce que Steve guérisse correctement. Malheureusement, c'est une chose qui peut arriver dans notre sport et nous devons faire avec.


Pour le moment, Ken De Dycker sera le seul pilote au Portugal et en Espagne. Si nous pouvons trouver un pilote se rapprochant du niveau de Steve nous pourrons le remplacer temporairement mais ce sera difficile. Je tiens à offrir à Steve tous mes vœux de bon rétablissement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire