Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Steven Frossard au micro de motocaradisiac

Dans Moto / Sport

Steven Frossard au micro de motocaradisiac

Après la troisième manche de la 2nde épreuve du championnat de France à Romagné, Steven Frossard livre ses impressions de son week-end juste avant de monter sur le podium. Il termine second du week-end, juste derrière Nico Aubin.


Bon Steven tu fais une super troisième manche ?


Ouai, je suis remonté au fur et à mesure et j'ai vu que Nicolas chopait mal au bras au bout de 10 minutes et j'ai vu que je remontais sur lui donc ça m'a boosté, je suis revenu et je l'ai doublé parce que avec les retardataires il a été gêné et moi j'en ai profité. Après il a fait une erreur, il est tombé et puis il est revenu sur moi mais bon j'ai géré à la fin et je finis devant donc je suis content.


Tu étais vraiment à la limite après l'avoir doublé ?


Ouai j'étais vraiment à la limite, c'était glissant et il poussait fort derrière moi donc j'étais stressé mais bon j'ai tenu et c'est lui qui a fait l'erreur


Bonne opération pour toi au championnat puisque Marvin (Musquin) est tombé au départ.


Ben c'est vrai que la semaine dernière j'ai eu des problèmes de moto et là tout c'est bien passé, en plus c'est vrai que j'ai eu de la chance et j'ai bien roulé donc c'est bien pour moi.


Steven Frossard au micro de motocaradisiac


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire