Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Stewart domine toujours autant

Dans Moto / Sport

Stewart domine toujours autant

James Stewart impressionne !!! Il compte 200 points au championnat sur 200 distribués, pas mal tout de même. Le pilote Kawasaki est peut-être sur les traces d'un certain Ricky Carmichael, qui fut son adversaire pendant un temps, et qui avait réussit l'exploit de remporter toutes les courses du championnat, cela remonte à 2004.


En attendant la fin du championnat pour en savoir plus, Stewart domine ces adversaires qui, comme le dit son dauphin au classement « je suis le plus rapide…derrière Stewart ! ».


Pourtant Mike Alessi y croit toujours est continu de se battre notamment en signant les deux holeshots durant le week-end à High Point sur le terrain de Mount Morris. Mais Stewart réussit toujours à reprendre le dessus dès le ou les premiers tours pour terminer avec une avance phénoménale, 35 secondes en première manche. Derrière, on fait comme on peut les places se figent et on retrouve Alessi, Millsaps et Ferry qui sont les seuls à terminer à moins d'une minute du vainqueur. Andrew Short se classe tout de même 5ème mais à plus d'une minute trente.


Stewart domine toujours autant


Pour la seconde manche, je ne voudrais pas me répéter mais pourtant on assiste à un holeshot d'Alessi puis c'est Stewart qui prend les commandes…au second tour. Bien joué de la part du pilote Suzuki qui a su résister à la pression durant un tour. Bien entendu on rigole mais cela doit être assez déconcertant de retrouver tous les week-ends le même scénario comme l'on connu les quelques dauphins de Carmichael ou encore McGrath dont fait d'ailleurs parti James Stewart. Pour le podium rien de changé donc par rapport à la première manche, et pour le top 5 non plus.


Au classement provisoire, Stewart possède maintenant 45 points d'avance sur Alessi. La lutte pour la seconde place risque d'être rude entre Alessi, Millsaps et Ferry qui sont tous les trois en 5 points.


Stewart domine toujours autant


Résultats :


  • # J.Stewart 50 pts
  • # M. Alessi 44 pts
  • # D. Millsaps 40 pts
  • # T. Ferry 36 pts
  • # A. Short 32 pts

Classement provisoire:


  • # J.Stewart 200 pts
  • # M. Alessi 155 pts
  • # D. Millsaps 150 pts
  • # T. Ferry 150 pts
  • # A. Short 103 pts

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire