Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Stoner et la Ducati Multistrada Enduro (vidéo)

Dans Moto / Sport

Stoner et la Ducati Multistrada Enduro (vidéo)

De retour du Mugello, Casey Stoner s'est arrêté chez Ducati pour faire quelques tours de roues au guidon de la nouvelle Multistrada Enduro. Vidéo.


L'ex-champion du Monde a fait une halte à Bologne pour essayer la dernière maxi-enduro du fabricant transalpin. C'est sur les collines environnantes que l'australien a pu rouler avec la 1200 mixant bitume et off-road modéré. S'en suivra une vidéo que l'on aurait aimée plus péchue… La voici.


Casey Stoner : « Nous savons comment se comporte une Ducati sur la route mais très honnêtement, en off-road je ne peux pas expliquer comment la Multistrada 1200 fonctionne. La position de conduite est presque mieux qu'une moto de off-road et vous ne fatiguez pas parce qu'elle est stable aussi bien sur terrain accidenté que très rocailleux. Le poids de la moto la maintient stable, comme pour toutes les grosses motos mais sur la Multistrada 1200 Enduro, on se sent tout le temps comme au guidon d'un jouet.


Si vous voulez changer de cap ? Elle change de cap. La Multistrada 1200 Enduro semble haute quand vous roulez mais vous ne le sentez pas. Elle a quelque chose de spécial, comme sans limites. Vous pouvez profiter de la route, vous pouvez profiter de rouler dans les chemins, vous pouvez, n'importe où, prendre beaucoup de routes et de différents parcours. Elle ne propose que le meilleur de son monde tout en permettant d'emmener sa famille sur le dos. Je suis vraiment impressionné ! »



(source vidéo: Ducati/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire