Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

STT Hunky et Blade: Une nouvelle série, mais pas télé

Dans Moto / Equipement

STT Hunky et Blade: Une nouvelle série, mais pas télé

Non, ne cherchez pas dans vos programmes télé, Hunky et Blade ne sont pas les futurs stars d'une série policière du petit écran, ni encore moins les héros d'une prochaine saga de Disney. C'est plutôt du côté de la fripe motarde qu'il faut aller chercher la définition du concept STT, puisque c'est ainsi que l'enseigne a baptisé son nouveau blouson et sa nouvelle paire de gants. Forcément assortis.


Commençons par Blade, un blouson présenté comme assurant une coupe près du corps, et donc impitoyable au moment de l'essayage dans son verdict sur votre corpulence à l'abord des beaux jours. Réalisé en Riptech, le Blade dispose de coques homologuées CE KNOX aux coudes et épaules d'une mousse à mémoire de forme dans le dos, avec la possibilité de mettre une dorsale homologuée CE.


Bref, on a intérêt à être parfait sauf à jouer devant le vendeur le coup du « Y'a comme défaut » de Fernand Raynaud. Lanières aux manches, aux poignets, aérations pour le temps chaud ou doublure thermique amovible a contrario, le Blade fera son maximum pour vous suivre par tous les temps. De S à 4XL en noir pour 149 euros.


Hunky, quant à lui, marche par deux, sauf si en plus d'être disgracieux comme décrit ci-dessus vous êtes un digne descendant du capitaine crochet. Manchette rallongée avec protection poignet, double serrage au poignet, cette paire de gants parie sur l'association du stretch pour la souplesse du mouvement et du riptech . Un renfort paume et des protections au dos de la main enfermeront tel on cocon nos mimines. Disponibles en noir du 6 au 12 contre 39 euros.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire