Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Stunt Bike Show 2010 : Absence de Chris Pfeiffer ce week end à Bordeaux

Dans Moto / Loisirs

Stunt Bike Show 2010 : Absence de Chris Pfeiffer ce week end à Bordeaux

Décidément, le sort semble s'acharner sur l'organisation du Stunt Bike Show 2010. Après avoir essuyé un report de la manifestation au 17 octobre, la grande parade annuelle de Stunt vient d'enregistrer le forfait d'une figure emblématique : Chris Pfeiffer. La star s'est blessée lors d'une démonstration au Salon de Cologne. Résultat : Trois côtes cassées et devra observer un repos forcé d'un mois. Coup dur certes, mais les organisateurs ne veulent pas céder à la panique et ont d'ores et déjà annoncé la venue d'un remplaçant tout aussi talentueux. Appelé Stunter 13 dans le milieu, son nom ne vous dira peut-être rien et pourtant il avait échoué de peu (derrière Pfeiffer) au German Open. D'origine polonaise et du haut de ses 20 ans, Rafael demeure une valeur montante. Pour preuve, son palmarès s'est enrichi de plusieurs titres dont le Kurun Contest.


Toutefois, Chris Pfeiffer a tenu à être présent en tant que spectateur. Au delà du show qui s'annonce sous les meilleurs conditions, le Stunt Bike Show récompensera un concours de stunt amateur et un concours dédié au tuning. Le week end promet d'être chaud sur les bords de la Garonne.


Informations Pratiques SBS :


  • Date : 17 Octobre
  • Horaire : 9h à 18H
  • Accès : Avenue de Labarde à Bordeaux Lac/Rocade sortie 4 ou 4C
  • Parking Moto et Auto gratuits
  • Prix : 15 € ou 10 € sur réservation (www.stuntbikeshow), gratuit pour les moins de 12 ans

Stunt Bike Show 2010 : Absence de Chris Pfeiffer ce week end à Bordeaux


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire