Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Stunt bike Show 2010 : rendez-vous à Bordeaux en septembre

Dans Moto / Loisirs

Stunt bike Show 2010 : rendez-vous à Bordeaux en septembre

Depuis 2003, c'est un évènement qui se balade un peu partout en France. Pour cette édition 2010, le Stunt Bike Show a décidé de poser ses valises à Bordeaux le 26 septembre prochain (les 3 dernières éditions s'étant déroulées à Paris sur le circuit Carole). Pour les néophytes, c'est l'une des rencontres incontournables de l'année pour les fans de Stunt.


C'est sur la piste d'accélération moto Labarde à Bordeaux qu'il faudra donc se rendre. Vous pourrez admirer des pilotes venus des quatre coins de la planète comme le célèbre Stunter BMW, Chris Pfeiffer, ou encore Zoltan et Duke faire le show pendant la journée. Ils participeront aussi à un concours nommé le Wheelie & Stoppie Pro Contest. Et du côté des amateurs, il y aura bien évidement un contest où ils pourront s'affronter. Pour en faire partie, il suffit d'envoyer vos vidéos de démo pour les pré-qualifications sur le site du Stunt Bike Show.


Mais ce rendez-vous est aussi l'occasion de découvrir les préparations (ou comme on doit dire aujourd'hui « bolidage ») motos, scooters de la région qui seront présentes pour un concours de Tuning.


Si vous voulez vous rendre à cet évènement, il vous en coûtera 15 euros la place ou 10 si vous faites une réservation. Et comme c'est pour les petits comme pour les grands, les moins de 12 ans auront l'accès du site complètement gratuit.


Toutes les infos sur le site du Stunt Bike Show.


Stunt bike Show 2010 : rendez-vous à Bordeaux en septembre


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire