Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sunday Ride Classic 2014: Lansivuori y sera

Dans Moto / Salon

Sunday Ride Classic 2014: Lansivuori y sera

Le carnet de bal de la Sunday Ride Classic millésime 2014 s'enrichit d'un nouveau nom avec la présence en avril prochain du pilote finlandais Teuvo Lansivuori dit Tepi pour les intimes.


Le circuit Paul Ricard retrouvera les couleurs de sa grande époque les 5 et 6 avril prochain avec la Sunday Ride Classic (SRC).


La sixième du nom rappellera comme à son habitude les grandes heures du tracé varois avec plusieurs temps forts : du GP avec l'ICGP, de l'Endurance avec les 4 heures de la SRC et les 200 Miles avec le Challenge Nine Yamaha.


Tepi sera de la partie sur un circuit qu'il connaît bien puisqu'il a empoché les 200 Miles en 1974 sur une Yamaha 700… ça fait 40 ans. Ça se fête !!


Vice champion du monde en 1976 (derrière un certain Barry Sheene) le pilote le plus malchanceux de l'année 74 (comme la presse l'avait qualifié à l'époque à cause de ses nombreux problèmes mécaniques faisant oublier ses bons résultats de l'année) rejoindra donc Ago (vainqueur des 200 Miles en 75), Baker (vainqueur de l'édition 1977) et Fernandez (empochant le millésime 80)… Cecotto et Ferrari seront donc les seuls à manquer à l'appel… à moins que...


Sunday Ride Classic 2014: Lansivuori y sera


La billetterie en ligne est ouverte avec des tarifs préférentiels.


www.circuitpaulricard.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire