Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sunday Ride Classic 2017: le plein de motos italiennes...

Dans Moto / Pratique

Sunday Ride Classic 2017: le plein de motos italiennes...

La neuvième édition de la Sunday Ride Classic (pour rappel prévue sur le circuit du Castellet les 15 et 16 avril) fera la part belle aux motos italiennes avec des Ducati ex Valentino Rossi et ex Casey Stoner, une exposition de machines concoctée par le Ducati Club de France, une expo photos et bien d'autres choses encore...


Les choses se précisent au sujet du programme de la neuvième édition de la Sunday Ride Classic qui se tiendra le week-end de Paques sur le circuit Paul Ricard.


Une partie du plateau, avec notamment la présence de plusieurs deux temps du Championnat du Monde de Vitesse, des Voxan et un hommage à Alain Chevallier vous a déjà été dévoilée (à retrouver en cliquant ici).


On apprend aujourd'hui que la part belle sera faite aux motos italiennes.


Sunday Ride Classic 2017: le plein de motos italiennes...


Une Ducati Desmosedici GP 10 ex Casey Stoner tiendra compagnie à une autre Desmosedici, mais une GP 11, griffée du numéro 46... ni plus ni moins qu'une des anciennes Ducat' de Valentino Rossi. Et comme on dit "jamais deux sans trois", une Desmosedici "classique" se joindra à ses illustres sœurs pour accompagner Régis Laconi et les heureux gagnants de baptêmes de piste au guidon des Panigale de l'école de pilotage 4G Ducati Marseille.


Sunday Ride Classic 2017: le plein de motos italiennes...


Le Ducati Club de France proposera une exposition de machines emblématiques de la marque. Une course organisée par ce club de passionnés mettra en piste une cinquantaine de motos allant des monocylindres des années soixante-dix jusqu'aux 851 et autres 888. A ne manquer sous aucun prétexte.


A découvrir aussi une exposition photos noir et blanc que l'on doit à Damien Follenfant.


A noter que des billet sont disponibles en pré-vente à 50% de réduction jusqu'au 31 mars sur le site du circuit (en cliquant ici).


Infos pratiques :


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire