Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sunday Ride Classic: 300 motos au Ricard pour les 10 ans...

Dans Moto / Loisirs

Sunday Ride Classic: 300 motos au Ricard pour les 10 ans...

Le 4 décembre dernier, sur le circuit du Castellet, plus de trois cents motards avaient répondu à l'appel de Jean-Pierre Bonato afin de fêter dignement les dix ans de ce qui n'était, au départ, qu'un simple rendez-vous devant les grilles du mythique tracé du sud de la France.


Tout a débuté par un simple rencart entre passionnés (ées) de motos des années soixante aux années quatre-vingts sur le parking situé devant les grilles du circuit du Castellet. Chemin faisant, ces grilles se sont finalement ouvertes pour un rendez-vous annuel qui est très vite devenu un must des évènements destinés aux motos classiques.


Pour fêter les dix ans des débuts de cette belle aventure, Jean-Pierre Bonato and co avaient invité tous les amateurs du genre à se retrouver au circuit Paul Ricard. Pas d'apéro en guise de bienvenue mais un café avant de prendre la piste pour deux tours. En tête, aux commandes du pace-car, Stéphane Clair, le directeur du circuit du Castellet. Dans son sillage, plus de trois cents machines, allant du Solex à la Munch Mammut, en passant par les "yongtimers" et autres "brélons" d'époque.


Sunday Ride Classic: 300 motos au Ricard pour les 10 ans...


Tout cela est de bon augure pour la neuvième édition de la Sunday Ride Classic qui se tiendra les 15 et 16 avril 2017 au Castellet bien entendu. Nous vous tiendrons au courant du programme de cet évènement au fur et à mesure que nous en seront informé. En attendant, vous pouvez également aller sur le site www.sundayrideclassic.com ou sur la page facebook dédiée à ce rassemblement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire