Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Suntman : Ignition : Du stunt sans douleur

Dans Moto / Loisirs

Suntman : Ignition : Du stunt sans douleur

Vous rêvez de devenir stunter mais le risque de casser votre moto vous freine obstinément ? Ou alors vous êtes stunter et la possibilité de montrer vos talents au cinéma est votre rêve ultime ? Le nouvel opus du jeu vidéo de la série Stuntman va donc vous ravir.


Dans "Stuntman : Ignition" dont la sortie est prévue pour le mois d'août, vous incarnez un cascadeur de cinéma. Au guidon de votre moto (ou au volant de votre voiture, camion ou buggy), l'objectif est de tourner des scènes sans coupure, dicté par la voix et les indications d'un réalisateur exigeant. Ainsi, à l'aide de repères visuels et des indications du réalisateur, vous devrez déraper à un endroit bien précis, vous faufiler au milieu de deux véhicules ou de les frôler, de prendre des tremplins, de passer à travers des vitres ou encore de passer au-dessus d'un hélicoptère.


Suntman : Ignition : Du stunt sans douleur


Si la scène est réussie et qu'elle convient au réalisateur, vous débloquerez la scène suivante. Et il faudra un bon nombre d'essais pour passer au niveau supérieur. Tout est calculé pour provoquer des réactions en chaîne. Si vous brisez la chaîne, la scène n'aura pas son meilleur profil, ce qui entraînera un arrêt du tournage. Vous devrez reprendre l'action au début.


Une fois que vous connaîtrez bien les scénario, vous pourrez agrémenter le tournage de cascades personnelles ce qui vous fera gagner plus de points. Mais attention, si vous ratez votre interprétation perso, il faudra tout reprendre au début. Une fois la scène parfaite atteinte, un reply vous permettra de juger par vous-même de votre performance.


Suntman : Ignition : Du stunt sans douleur


Et pour ceux qui termineront le jeu trop rapidement, un mode on-line est disponible. Vous verrez la progression des autres joueurs mais sans inter-agir avec eux. Seule la qualité finale est jugée et donne droit à un nombre de points.


Le jeu sera disponible courant août pour la PS 2 et 3 ainsi que la X -box 360. Que le meilleur gagne !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire