Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Suomy: Un "Vandal" sympa

Dans Moto / Equipement

Suomy: Un "Vandal" sympa

Voilà un sympathique couvre-chef qui nous vient de chez Suomy. Jamais à cours de graphismes originaux, l'enseigne transalpine de casques donne dans le style coquin façon vintage, à la manière des bombardiers de la seconde guerre mondiale, en leur temps toujours prolixes en messages sur le fuselage.


Voici donc le « Vandal », disponible en taille XS, M, L et XXL. Présenté comme de gamme moyenne, il s'affirme quand même comme léger et confortable, avec toutes les caractéristiques de l'heaume moderne, visières anti-buées comprises, dès fois que le motif provoque des bouffées de chaleur spontanées.


Suomy: Un "Vandal" sympa


Ce n'est peut être pas avec ça que vous défrayerez la chronique chez Lola, mais le style reste quand même avenant. De quoi nouer la conversation. Et puis allez savoir, sur un malentendu, on peut toujours conclure.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire