Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supebike - Assen: Présentation et rappel en vidéo

Dans Moto / Sport

Supebike - Assen: Présentation et rappel en vidéo

Si du côté du Motegi, Honda aura la pression de faire très bonne impression devant son public dans la catégorie Moto GP, le blason ailé ne sera pas moins sous les regards à Assen, qui reçoit ce même week-end une nouvelle manche du mondial Superbike. Et ce d'autant lus que l'écurie qui gère les intérêts de la marque dans la catégorie jouera dans son fief. Un endroit où il serait mal venu de se voir à nouveau dominé par un team Stiggy qui aligne également des CBR.


Il faudra donc pour les troupes Ten Kate déjà ébranlées particulièrement travailler pour ne pas définitivement sombrer. Mais le rendez-vous des Pays Bas sera aussi l'occasion de voir une nouvelle confrontation entre Haga et Spies, tandis que les Suzuki voudront aussi faire un bon résultat, sans oublier BMW et Aprilia, toujours prêts au coup d'éclat.


En mondial Supersport, Ten Kate se trouve là aussi sérieusement malmené par la Yamaha de Crutchlow tandis que la messe semble pratiquement dite pour Foret en quête de rédemption. Espérons a moins que la cathédrale d'Assen laissera encore des chances de titre à Lagrive qui n'a rien d'un enfant de choeur lorsqu'il faut s'imposer au peloton.


Les Superstocks seront aussi là, avec nos Gaulois Berger, Napoleone, Barrier, Baz pour les les 1000 et Guarnoni suivi de Guittet pour les 600. Il y aura de la place pour un podium tricolore. A commencer pour notre Régis Laconi ! En attendant, voici un rappel des courses de Valence.





Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire