Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbik - Losail: Parkes ouvre le score pour Kawasaki

Dans Moto / Sport

Superbik - Losail: Parkes ouvre le score pour Kawasaki

Broc Parkes est décidément une bonne recrue pour Kawasaki en mondial Superbike. C'est en effet lui qui gère encore au mieux les intérêts d'une ZX-10R à présent anglaise et au Qatar, après une qualification honorable, il a marqué ses premiers points au championnat ouvrant par le même fait le score du Ninja. Quant à Tamada, pourtant plus expérimenté, il s'est offert un énorme soleil dans le désert lors de la séance de réchauffement, se blessant à son orteil gauche mais se déplaçant aussi sa hanche droite, si bien que pour le Japonais, le meeting s'arrêtait là.


« Nous avons marqué de bons points lors de la première course et j'aurais voulu faire de même dans la seconde. Le premier départ a été bon et je me suis retrouvé dans un bon groupe de quatre à cinq pilotes que j'ai été obligé de lâcher progressivement. J'étais dans les points, et je tenais à y rester. »


Superbik - Losail: Parkes ouvre le score pour Kawasaki


« Lors de la seconde manche, j'ai bien failli m'y mettre en perdant l'arrière. Je n'étais déjà plus sur la selle, mais je suis resté sur mes roues. Pendant ce temps, deux pilotes m'ont passé. J'ai mis deux tours à les rattraper, mais Kagayama était un peu plus rapide. J'ai beaucoup appris ce week-end, plus qu'à Phillip Island. Notre niveau progresse et nous ne sommes pas si loin des meilleurs. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire