Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbik - Losail: Parkes ouvre le score pour Kawasaki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbik - Losail: Parkes ouvre le score pour Kawasaki

Broc Parkes est décidément une bonne recrue pour Kawasaki en mondial Superbike. C'est en effet lui qui gère encore au mieux les intérêts d'une ZX-10R à présent anglaise et au Qatar, après une qualification honorable, il a marqué ses premiers points au championnat ouvrant par le même fait le score du Ninja. Quant à Tamada, pourtant plus expérimenté, il s'est offert un énorme soleil dans le désert lors de la séance de réchauffement, se blessant à son orteil gauche mais se déplaçant aussi sa hanche droite, si bien que pour le Japonais, le meeting s'arrêtait là.


« Nous avons marqué de bons points lors de la première course et j'aurais voulu faire de même dans la seconde. Le premier départ a été bon et je me suis retrouvé dans un bon groupe de quatre à cinq pilotes que j'ai été obligé de lâcher progressivement. J'étais dans les points, et je tenais à y rester. »


Superbik - Losail: Parkes ouvre le score pour Kawasaki


« Lors de la seconde manche, j'ai bien failli m'y mettre en perdant l'arrière. Je n'étais déjà plus sur la selle, mais je suis resté sur mes roues. Pendant ce temps, deux pilotes m'ont passé. J'ai mis deux tours à les rattraper, mais Kagayama était un peu plus rapide. J'ai beaucoup appris ce week-end, plus qu'à Phillip Island. Notre niveau progresse et nous ne sommes pas si loin des meilleurs. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire