Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike 2008 : Biaggi avec Ducati, c'est fait !

Dans Moto / Sport

Superbike 2008 : Biaggi avec Ducati, c'est fait !

Les premiers bruits étaient partis d'ici, voici à présent que les pièces du puzzle s'assemblent à une vitesse folle. Pour l'heure, Max Biaggi est bel et bien annoncé sur une 1098F08 gérée par le team britannique GSE qui abandonne le BSB pour les raisons que l'on sait depuis LA. Et pourtant, la structure d'Outre manche était toute prête à jeter l'éponge faute d'investisseurs. Il faut croire que la mobilisation transalpine, avec FG'Sport dans le lot, cristallisée autour du nom de Biaggi a soulevé des montagnes.


L'écurie sera menée par Darrel Healey qui est aussi le manager de Troy Bayliss. L'équipier de Max sera un sujet de sa gracieuse majesté, Leon Camper. De quoi combler les frères Flammini, déçus de perdre l'icône Toseland.


Superbike 2008 : Biaggi avec Ducati, c'est fait !


Tous les éléments sont donc en place pour satisfaire toutes les parties. Et tout porte à croire à une saison ouverte entre Honda et Ducati, puisque l'arrivée de GSE n'est pas anodine. C'est dans cette écurie qu'ont grandi Bayliss, Hodgson et Toseland. Excusez du peu !


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

SUPER !! Biaggi sur Ducat ca va chier !!! Honda prepare toi a trembler car Max est rancunier ! VIVEMENT LE SBK 2008 !!!:bien:

Par Anonyme

Encore une équipe qui connaîtra la sauce de Biaggi, c'est à dire enfantillage, déception, propos contreverser contre son team, pleignardise à répétition.... PAUVRE DUCATI, si vous saviez dans quoi vous vous embarquer....4 constructeurs en 5 ans, voila la sauce BIAGGI!!!!!

Par Anonyme

SUPER BIAGGI SUR DUCATI VIVE LE SUPERBIKE

Par Anonyme

c'est une bonne nouvelle, Biaggi chez Ducat'.... Malgré ses coups de gueule et son humeur, c'est un excellent pilote...

Par Anonyme

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. J'ai toujours rêver de voir un pilote comme Biaggi travailler avec la meilleur marque au monde ;o) Biaggi est un pilote qui dit tout fort ce que les autres pensent tout bas, voilà tout, ce qui certaines fois lui porte préjudice......

Par Anonyme

Oui, Biaggi est un superbe pilote mais il se dessert lui-même par ses déclarations et ses exigences, espérons qu'il se soit calmé cette fois-ci et attendons de voir ce qu'il va faire sur la Ducat'. En tout cas, sportivement parlant, ça aurait été dommage qu'il quitte le SBK.

Par Anonyme

attention, la rumeur de l'association Honda/ Biaggi court toujours .... si Honda n' s'oppose plus au retour de Max, il est fort à parier qu'il délaissera le Superbike  ... 

Par Anonyme

Encore une manoeuvre de Max pour ré-intégrer de force le motogp au guidon d'une Honda ? Si c'est le cas, Honda l'intégrera en moto gp avec une moto client pour ne pas mettre un gros baton dans les roues de son écurie superbike. Mais cela risque d'être sa dernière. Honda apprécie peu ce type de manoueuvre. Il joue gros Max sur ce coup. Surtout si sa Ducati n'est pas aux avant-postes. La seconde partie de sa carrière risque d'être difficile avec ces constucteurs a dos. Et Ducati a déja beaucoup d'anciens pilotes avec une image forte dans son escarcelle. Alors Max; quitte ou double ? cela fait déja de nombreuses années qu'il joue la saison suivante de cette façon. Attention la marche risque d'être haute..

Par Anonyme

Bravo pour Max un guidon pour 2008 J'aurai regardé les courses avec beaucoup moins d'interet si max devait etre absent  

Par Anonyme

Max sur une Ducati waou le réve ! Nouvelle machine a développer mais pour 2008 il connaitera les circuits ! et surtout sa serait une Ducat officiel ! Mais attendons tous l'annonce officiel sur le site de Max ! ;) Le Motogp sa aurait été pas mal,  voir Max sur une machine dite au pilotage de la 250...faudra surveiller Lorenzo au passage ! Mais après tout ce que Honda a fait contre Max, est ce que Biaggi aurait été assez fou et serait assez fou pour y aller ?Hum la fierté de Max dirait un gros Non ! Forza Max en Sbk !! qui s'est, on verra tétre Rossi dans cette catégorie un jour ou l'autre ^^

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire