Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike 2008: Biaggi avec Suzuki ou vers Ducati ?

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Biaggi avec Suzuki ou vers Ducati ?

Que fera Max Biaggi en 2008 ? Sûrement du Superbike avec Suzuki, mais des rumeurs bruissent d'un possible passage chez Ducati, toujours en Superbike, mais aussi en Moto GP. Sur ce point, c'est le serpent de mer D'Antin qui resurgit de la saison des transferts de l'année dernière. Mais le contact avec Ducati est indéniable.


Un pilote italien de cette trempe au sein d'un team transalpin qui bénéficie d'une aura tout aussi forte sur ses terres, voilà un couple qui ne manquerait pas de caractère. A voir comment Bayliss prendrait la chose, lui qui bénéficie actuellement d'un solide statut de premier pilote au sein des troupes de Borgo Panigale.


Superbike 2008: Biaggi avec Suzuki ou vers Ducati ?


Du côté des rouges, on ne dément pas hésiter entre l'idée d'aligner deux pilotes d'expérience pour favoriser le développement de la future 1098F08, ou celle de parier sur un espoir à fidéliser pour la relève. Du genre de Michel Fabrizio, lui aussi bien placé pour récupérer le guidon d'une Xerox Ducati.


Quant à un retour de Biaggi en Moto GP chez D'Antin, voilà qui ferait sensation et relève même du fantasme pour certains. En tous cas, l'heure est à la prise de décision pour le pilote. Peut-être fera-t-il une annonce ce week-end lors de la manche du Lausitzring du mondial Superbike ?


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Biaggi en moto gp:bien: 

Par Anonyme

Pour qu'il y prenne une nouvelle claque . . . ? J'en doute  :lol:

Par Anonyme

Il a maigri F Batta non? :ptdr:

Par Anonyme

D'Antin se régale, il a les deux dernières excellentes places disponibles sur la grille, il fait baisser les prix des pilotes et attend tranquillement comme l'araignée tisse sa toile. Au pire, il a l'Allemand avec les tunes de la Dorna et Guintoli qui roule gratos, au mieux il peut choper des Biaggi, Checa, Elias etc etc... Mais Gresini est bien silencieux je trouve... Déjà l'an passé il n'a survécu que par injection Dorna après le départ de son sponsor, il n'a pas fait un geste pour retenir Melandri, il ne semble pas vouloir retenir Elias, il n'annonce aucun recrutement ni même la moindre négo... ça sent pas très bon tout ça... Sera-ce lui qui va finir en Dunlop en 2008 ?

Par Anonyme

Pas bete du tout l article n 4 , voici une bonne façon de voir les choses du moto GP ! :voyons: :bah:

Par Anonyme

qu importe du moment qu il soit toujours la!!! forza biaggi !!!:bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire