Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike 2008: Biaggi-Ducati: Bayliss contre ?

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Biaggi-Ducati: Bayliss contre ?

Revoilà ressurgir le bruit qui voudrait que Troy Bayliss ait son mot à dire lors de la constitution du groupe de pilotes que Ducati aligne en mondial Superbike. Souvenez-vous, l'an dernier, l'Australien aurait écarté l'idée d'un Barros évoluant dans sa sphère d'influence alors que plus récemment, c'est Hodgson qui jure que la « Baylisstic » a flingué ses espoirs de retour à Borgo Panigale.


Deux rumeurs auxquelles s'ajoutent celle-ci : Bayliss ne s'enthousiasmerait pas de voir débarquer sur ses terres l'Empereur Romain. Suffisant pour se faire une opinion ? Pas forcément, car sur ce coup-là, ce sont des éléments contractuels qui auraient été opposés. En substance, le manager de l'écurie GSE, Darell Healey, veille toujours aux intérêts de Bayliss. Qui le lui aurait gentiment rappelé.


Superbike 2008: Biaggi-Ducati: Bayliss contre ?


La piste GSE semble dès lors semée d'embûches. Mais pas celle de Ducati. Borgo Panilga a aussitôt fait savoir que deux 1098F08 étaient gelées pour Max. Reste à les caser dans un team. Soit un tout neuf, soit chez Borciani. C'est Xaus qui va être content de compter sur un voisin aussi capé !


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bayliss me fait penser a rossi , tout deux ne veulent pas de concurents a leur niveau, car dans ce cas ils se veraient voler la vedette et donc passer pour des minables aupres du public. bayliss ferme la et estime toi heureux d'avoir un guidon

Par Anonyme

Bayliss avait fait une déclaration nette et sans bavure au sujet de son soit disant refus de Barros, puis de Hogdson comme co-équipier. Il avait également précisé, qu'il n'avait pas le pouvoir de décider quoique ce soit chez Ducati. Si la rumeur ressort cette fois contre Max, c'est que les journalistes sont en manque de papier, et qu'il faut bien manger. Si c'était vrai, croyez vous, une seule seconde que Bayliss l'aurait dit à un journaliste ? Soyons sérieux, et ne colportons pas des rumeurs qui font vendre des torchons !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire