Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Biaggi: "Il faudra faire encore avec moi !"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Biaggi: "Il faudra faire encore avec moi !"

Voilà la première réaction venue d'ici d'un Max Biaggi que peu voyaient continuer une carrière au plus haut nouveau dans un team privé, si huppé soit-il, lui qui a toujours posé comme préalable à son engagement un statut de pilote d'usine. Mais il faut croire qu'à trente six ans, les mœurs évoluent, à moins que l'idée de poursuivre avec une machine de son pays l'ait amadoué.


« Il semblerait les gars que vous deviez faire encore avec moi l'année prochaine ! » a d'abord déclaré le Romain, non sans humour. « J'ai pu trouver un accord avec GMB Ducati et je suis heureux de continuer. J'ai un bon feeling avec mon futur équipier Ruben Xaus, et je pense qu'il est réciproque. De mon point de vue, l'osmose devrait être idéale. »


Superbike 2008: Biaggi: "Il faudra faire encore avec moi !"


Trois victoires et dix sept podiums en vingt cinq courses, le bilan de Max pour une première saison en Superbike est éloquent. De quoi en faire un favori pour le titre en 2008 ? Le Romain répond : « Il est vrai que nous avons été compétitifs dès la première année, mais l'année prochaine je devrais découvrir une autre moto et travailler avec une nouvelle équipe. Ce sera donc de nouveau difficile. Mais, à présent, je connais tous les circuits. » Premier test de Biaggi sur la 1098F08, début décembre.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire