Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike 2008: Fabrizio a signé chez Xerox Ducati

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Fabrizio a signé chez Xerox Ducati

La saison 2008 de Superbike chez Ducati se conjuguera avec le duo Bayliss-Fabrizio sur le thème de la nouvelle et très attendue 1098F08. La firme de Borgo Panigale n'aura donc pas abouti ses contacts avec un Max Biaggi désormais quasiment certain de poursuivre chez Suzuki.


Michele Fabrizio est ainsi en phase de prendre la place d'un Lorenzo Lanzi qui n'a pas concrétisé les espoirs placés en lui chez les rouges. Des rouges qui ont fait l'effort nécessaire pour débaucher un de leur compatriote pourtant bien verrouillé par le dispositif Honda-Europe. Le blason ailé laisse filer un espoir de 22 ans qu'il avait placé au sein du team DFX.


Superbike 2008: Fabrizio a signé chez Xerox Ducati


Reste que si Fabrizio a su se faire remarquer par d'intéressants coups d'éclat, il n'a plus vraiment concrétisé depuis son podium l'an passé en mondial Superbike à Brno. Le voilà à présent pilote officiel d'une des écuries les plus capées du milieu. Un vrai challenge puisque son contrat n'est que d'un an.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire