Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike 2008: Hodgson choisit l'Amérique

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Hodgson choisit l'Amérique

Il était pressenti pour avoir l'excellent guidon Ten Kate en mondial Superbike qui sera orphelin de son James Toseland l'an prochain, parti vers les lampions du Moto GP. Mais il était aussi en concurrence avec d'autres pilotes chevronnés, du genre Barros, ce qui lui a rappelé le mauvais souvenir de la saison des transferts passée. Où après une promesse Ducati de retour en Europe après une période mitigée en AMA Superbike, il s'était finalement retrouvé au chômage.


Alors Neil Hodgson, 33 ans et ex-Champion du Monde Superbike, a préféré assurer immédiatement ses arrières en retraversant l'Atlantique. Il va signer ce week end un contrat de deux saisons pour une Honda assurée d'un regard officiel.


Superbike 2008: Hodgson choisit l'Amérique


Neil Hodgson fait donc quasiment une croix sur son ambition de revenir au mondial pour y glaner un nouveau titre. Avec cette décision, la concurrence pour la CBR Ten Kate est plus que jamais ouverte.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire