Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike 2008: Lavilla, premier pilote Stobart Honda

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Lavilla, premier pilote Stobart Honda

La nouvelle écurie du mondial Superbike, Honda Stobart vient d'embaucher son premier pilote. Son choix reste dans la culture connue de la structure du British Superbike dont elle est issue puisque c'est Gregorio Lavilla qui sera premier de cordée dans cette aventure. Par ailleurs, rien ne garantit la présence d'une seconde machine. A ce sujet, c'est l'expectative.


Lavilla est un habitué des paddocks anglais depuis 2005, année de son titre en BSB, et il s'y est taillé un beau palmarès de quelques vingt deux victoires en soixante neuf courses disputées dans la discipline.


Superbike 2008: Lavilla, premier pilote Stobart Honda


La cuvée 2008 du mondial Superbike aura décidément une forte connotation hispanique, puisque en plus de Lavilla, ce seront les deux Checa, Xaus et Nieto que l'on retrouvera sur la grille de départ. A contrario, après l'exil de Toseland et pour la première fois depuis vingt ans d'existence de la catégorie, il risque bien de n'y avoir aucun sujet de sa gracieuse Majesté : Shocking !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire