Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike 2008: Neukirchner placé pour un poste officiel Suzuki

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Neukirchner placé pour un poste officiel Suzuki

Sauf à ce que Nieto lui coupe l'herbe sous le pied, le pilote allemand du mondial Superbike est bien parti pour revenir dans le giron Suzuki Alstare en 2008. Max Neukirchener, en effet, avait déjà côtoyé le team belge lors de la saison 2006 en pilotant une GSX/R K6 montée et exploitée par l'écurie. Et par là bien différente des machines venues directement d'Hamamatsu.


Après des résultats en demi teinte, il avait quitté Francis Batta pour tenter sa chance cette année avec une autre GSX/R soutenue par l'importateur d'Outre Rhin. Une démarche jugée concluante par Suzuki.


Superbike 2008: Neukirchner placé pour un poste officiel Suzuki


Neukirchner, 24 ans, est ainsi fortement pressenti pour piloter la troisième GSX/R officielle que devrait aligner le team Alstare l'année prochaine. Comme quoi, au passage, le départ du sponsor titre n'a pas érodé l'ambition de la famille Batta.


Cela ferait du Teuton l'équipier de l'autre Max, Biaggi et de Kagayama. Avec un statut égal au leur. Les fans allemands espèrent prendre officiellement connaissance de cette bonne nouvelle le 9 septembre prochain à domicile, lors de l'étape du championnat Superbike au Lausitzring.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire