Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Suhei Aoyama arrive chez Honda Alto Evolution

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Suhei Aoyama arrive chez Honda Alto Evolution

Si, en mondial Superbike on s'attend à l'arrivée d'un pilote Japonais venu tout droit des Grands Prix, on ne pensait pas à celui-ci ni à l'apprendre de sitôt. Mais c'est pourtant bien une réalité, Suhei Aoyama sera du milieu en 2008, dans le team Honda Alto Evolution. La conséquence d'une redistribution des cartes en quart de litre puisque le désengagement de Honda a forcé Repsol à dissoudre sa structure pour mieux s'orienter vers un soutien à Julian Simon envoyé sous ses couleurs sur une troisième KTM officielle.


Les Espagnols s'étant occupés du sort de leur compatriote et il ne restait plus à Honda qu'à faire de même avec le sien. Pour l'expédier sur une CBR en Superbike. Le frère d'Hiroshi, qui fait le bonheur du blason de Mattighofen en 250, va donc découvrir un nouveau monde et un nouvel équipier que l'on espère être Yoann Tiberio.


Superbike 2008: Suhei Aoyama arrive chez Honda Alto Evolution


Le Français semble en effet avoir gagné ses galons dans un team qui a connu une saison difficile et pour lequel il a couru en fin de saison après son éviction de chez Stiggy Motorsport en Supersport.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le dindon de la farce risque bien d'être Muggeridge alors qu'Alto Evolution peut constater avec satisfaction son crédit auprès d'une usine Honda qui case un de ses protégés tout en ayant de cesse depuis quelques semaines d'étoffer son effectif. Quant à Suhei, si l'adaptation se passe bien, il devrait vite se révéler comme un client.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire