Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike 2008: Ten Kate entre Barros et Checa

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Ten Kate entre Barros et Checa

Le remplaçant de Toseland pour la CBR Superbike de Ten Kate devrait porter le nom de Barros ou de Checa. Telles sont les dernières tendances du paddock du Lausitzring. Et le problème à toute concrétisation immédiate serait que les deux pilotes aient des prétentions financières trop hautes pour le milieu.


Que ce soit Barros, pourtant destiné au chômage technique au vu de l'évolution de la situation chez D'Antin, ou Checa qui préfèrerait courir après un titre plutôt que d'avoir le statut de pilote d'essai chez Ducati en Moto GP, les propositions économiques faites ne sont pas de nature à convaincre en l'état. Pour une des meilleures motos du plateau dans une des meilleures écuries. Si le critère sportif a son importance, il n'est apparemment pas le seul à déterminer les choix.


Superbike 2008: Ten Kate entre Barros et Checa


Qui des deux baissera la garde en premier, c'est une question qui intéresse beaucoup de monde dans le landernau du Superbike. Car la place à prendre est celle qui peut offrir un titre à son heureux bénéficiaire. Du côté du Supersport, il est bon de signaler au passage que Foret a signé chez Yamaha pour un salaire moins élevé que ce Kawa lui proposait. Mais la R6 sera plus à même de se battre pour la couronne mondiale qu'une ZX-6R qui n'a pas encore atteint sa pleine maturité. Ca, c'est un choix purement sportif.


Superbike 2008: Ten Kate entre Barros et Checa


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire