Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike 2008: Tiberio et Tamada avec les troupes Honda

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Tiberio et Tamada avec les troupes Honda

Les troupes Honda se constituent progressivement pour le mondial Superbike 2008. A tout seigneur tout honneur, commençons par les ogres toujours aussi affamés de titres, les Ten Kate. Les Hollandais aligneront trois motos, une pour Checa, une autre pour Sofuoglu, et une troisième pour Kyonari.


Cette troisième moto vient en fait du désengagement du HRC en British Superbike, cette initiative libérant deux CBR. Une pour Kyonari, donc, mais aussi une pour le team Althea Megabike qui, en plus de Charpentier et de Nannelli en Supersport, montera dans la catégorie supérieure en récupérant Roberto Rolfo.


Superbike 2008: Tiberio et Tamada avec les troupes Honda


Pour les autres fidèles du blason ailé, la structure DFX'trême subsiste avec peut être la bonne surprise de voir débarquer Tamada, à la recherche d'un nouveau souffle après un parcours douloureux en Moto GP.


Mais ce qui est intéressant, c'est que le team Alto Evolution avaliserait la paire Muggeridge-Tiberio pour l'année prochaine. Une bonne nouvelle pour nos couleurs qui verraient leur effectif étoffé d'un compagnon d'armes à Régis Laconi. Et une bonne opportunité pour Yoann, lâché en milieu de saison par le team Stiggy Motorsport de Supersport.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire