Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike 2008: Yamaha poursuit avec Corser et Haga

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Yamaha poursuit avec Corser et Haga

L'échiquier du mondial Superbike pour 2008 se finalise. Yamaha, c'est officiel, et c'était attendu, vient d'annoncer la stabilité chez lui, avec le renouvellement de sa paire de pilotes actuelle. En l'occurrence, Noriyuki Haga et Troy Corser. Si le premier n'avait jamais douté quant à sa reconduction, le second cité éprouve à l'heure actuelle un certain soulagement, tandis qu'il traverse une saison difficile, en dessous de ses attentes initiales.


« Je suis heureux de continuer avec Troy l'an prochain » déclare Haga. "Je le connais bien et nous nous entendons bien ce qui est important pour la sérénité du team. Je serai digne de la confiance que me porte Yamaha, en essayant encore de gagner mon premier titre cette année et mon second l'an prochain ! Je peux maintenant rester concentrer sur les deux rendez vous restants. »


Superbike 2008: Yamaha poursuit avec Corser et Haga


Quant à Corser, il mise sur un meilleur sort en 2008: « Nous avons fait de gros progrès avec le châssis, la moto, les suspensions et nous progresserons encore cet hiver. Tout n'est pas parfait mais c'est souvent le cas lorsque l'on démarre dans une nouvelle équipe; la base pour l'an prochain est bonne et c'est ce qui importe. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire