Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike 2011: Marco Melandri a fait connaissance avec la Yamaha R1

Dans Moto / Sport

Superbike 2011: Marco Melandri a fait connaissance avec la Yamaha R1

Les Moto GP ont quitté le tracé de Valence, mais Marco Melandri y est revenu pour prendre un premier contact avec son nouvel environnement. Soit le team Yamaha de Superbike. Une R1 qu'il juge déjà suffisamment puissante et facile à emmener et à décrypter.


Aucun chrono n'a été divulgué, mais la joie a été sincère de retrouver une vielle connaissance, Andrea Dosoli, celui-là même qui a partagé avec lui l'aventure éphémère d'Hayate en Grand Prix. L'Italien arrive chez les trois diapasons en remplacement de Meregalli parti, lui, remettre ça avec Ben Spies chez les officiels installés dans le paddock de la Dorna.


Quoi qu'il en soit, c'est une partie décisive que Melandri va jouer cette année pour sa carrière. « Le meilleur choix à faire pour moi était bien de clore cette histoire de Moto GP et d'en démarrer une autre » a ainsi rappelé Marco. Il retrouvera la R1 à la fin de ce mois du côté de Phillip Island avec son niveau binôme, Eugène Laverty, qui a déjà impressionné lors des tests de Magny Cours précédemment organisés.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire