Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - 2012: Le team Althea recharge ses batteries

Dans Moto / Sport

Superbike - 2012: Le team Althea recharge ses batteries

On peut être champion du monde et fidéliser ses partenaires, même en temps de crise. Une équation que n'a pas résolu Yamaha en Moto GP, perdant en deux saisons ses principaux soutiens, mais qu'a réussi en Superbike l'écurie privée proche de Ducati Althea. La structure du bouillant et passionné Genesio Bevilacqua a ainsi pérennisé son alliance avec le spécialiste de la batterie Unibat qui continuera à fournir l'énergie financière utile au bon fonctionnement de l'ensemble.


Le courant passe donc très bien entre ces deux parties qui aligneront deux Ducati 1198 en 2012. L'un pour le champion du monde en titre et testeur hivernal de la dernière née des Desmosedici en Grand Prix Carlos Checa. Et l'autre pour celui qui a écrasé en 2011 la catégorie Superstock 1 000, Davide Giugliano.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire