Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - 2013: Kawasaki présente ses Ninja et Neukirchner sa 1199RS13

Dans Moto / Sport

Superbike - 2013: Kawasaki présente ses Ninja et Neukirchner sa 1199RS13

Si le Moto GP se prépare à lancer ses premiers essais au sortir de sa trêve hivernale du côté de Sepang en Malaisie, le Superbike lui, en est à se préparer à embarquer pour l'Australie pour l'ouverture des hostilités. La nouvelle campagne du mondial se profile en effet à l'horizon et vers la fin de ce mois de février, on aura déjà une première idée de la hiérarchie de ce paddock qui s'apprête aussi à vivre sa première année sous le règne de la Dorna.


En attendant d'entrer dans les caisses maritimes, les derniers Ninja sortis du centre d'entraînement d'Akashi se sont montrés à Barcelone pour une présentation officielle. Des ZX-10R à qui on a déjà collé l'étiquette de favorites et qui sont alignées par un team espagnol dont le label officiel sera d'autant plus exacerbé qu'il y aura, en 2013, une très étroite collaboration entre celui-ci et l'usine du constructeur japonais.


Un bonheur pour un Tom Sykes qui voudra faire mieux d'une place au classement général et pour notre Loris Baz qui ne peut pas mieux se trouver pour faire un bond significatif dans sa jeune carrière. Le Français aura un numéro 76 sur sa machine qu'il refuse donc à un Max Neukirchner qui l'a adopté depuis des lustres. Avec moins de faste, l'Allemand a montré sa 1199RS13 frappée d'un 27. C'est la première Ducati de l'année a ainsi se montrer avec ses peintures de guerre. Une Ducati en 27 à Phillip Island, cela lui portera-t-il chance ?


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire