Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike – 2015 : deux autres Français en approche chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

Superbike – 2015 : deux autres Français en approche chez Kawasaki

Kawasaki ne tiendra pas rigueur à nos pilotes Français la fin de l'histoire avec un Loris Baz formé chez les verts et sourd à des consignes d'écurie qui auraient permis à son équipier Tom Sykes de préserver sa couronne mondiale. La preuve, après un Christophe Ponsson annoncé chez Grillini sur une ZX-10R, ce sont deux autres tricolores qui pourraient trouver leur bonheur avec des Ninja.


En Superbike, la rumeur voudrait que Jeremy Guarnoni se retrouve aux côtés de David Salom sur une ZX-10R qui aurait tous les atours d'une moto officielle. Une opportunité qu'il serait heureux de saisir.


De son côté, mais pour du Supersport cette fois, c'est le champion de France Lucas Mahias que l'on retrouverait sur une bonne ZX6-R du non moins intéressant team Intermoto. Soit la structure de Jacobsen mais aussi de Florian Marino en 2014.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire