Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike – 2015 : Jordi Torres rejoint le plateau pour une Aprilia

Dans Moto / Sport

Superbike – 2015 : Jordi Torres rejoint le plateau pour une Aprilia

C'est un fait, les deux anciens équipiers 2014 d'un team Aspar en Moto 2 rejoindront en 2015 le peloton du Superbike avec des motos italiennes. On avait déjà Nico Terol sur une Ducati, voilà à présent Jordi Torres sur une Aprilia RSV4 au sein d'un team Red Devils Roma qui accueille un duo qui a cruellement besoin de relancer sa carrière.


Car l'Espagnol qui découvrira la discipline fera équipe avec un Leon Haslam qui doit redorer son blason. Reste que l'arrivée de Torres est une déception pour un Fabrizzio qui pensait bien revenir aux affaires après avoir été sollicité pour les premiers tests.


Jordi Torres : « Je suis très heureux de rejoindre le Championnat du Monde Superbike, surtout avec le team Red Devils et un constructeur comme Aprilia, qui est le tenant du titre. C'est une étape importante pour ma carrière. Je suis déterminé et prêt à faire de mon mieux. Je sais que ce ne sera pas facile parce que le niveau en Superbike est très élevé mais j'aime rouler avec des motos puissantes et j'espère que je pourrai vite m'adapter à l'Aprilia RSV4 RR. Je suis impatient de l'essayer et de faire mes premiers tests en janvier. Je tiens à remercier Andrea Petricca et Aprilia pour leur confiance, je vais essayer de les repayer avec de bons résultats. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire