Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike – 2015 : le calendrier des tests

Dans Moto / Sport

Superbike – 2015 : le calendrier des tests

Le Moto GP n'ouvrira ses hostilités qu'à la fin du mois de mars et profite donc encore de sa trêve hivernale. Mais celle-ci sera terminée le 4 janvier pour un mondial Superbike qui, lui, débutera sa saison 2015 dès le 22 février du côté de Phillip-Island, en Australie. Les travaux vont donc bientôt reprendre. Voici le calendrier.


Portimao, Aragon, Jerez et Phillip Island seront les tracés arpentés en vue de préparer la future saison 2015 de Superbike. C'est Honda qui ouvrira le bal dès le 14 janvier prochain sur le circuit portugais et ce jusqu'au 16 du même mois. Sylvain Guintoli et Michaël Van der Mark iront ensuite rejoindre leurs collègues des Kawasaki Racing, Red Devils Roma et Grillini Kawasaki à Aragon pour des tests programmés du 19 au 20 janvier.


Du 21 au 22 janvier, les équipes Ducati, MV Agusta, BMW Italia, Red Devils Roma, Suzuki et EBR, plus la structure Supersport Puccetti Kawasaki arpenteront à leur tour le site de Portimao. Tout ce beau monde se retrouvera ensuite à Jerez pour des essais annoncés du 26 au 28 janvier en compagnie du Moto GP. Red Devils Roma, Kawasaki, MV Agusta, BMW Italia, PATA Honda, Suzuki et EBR profiteront de ces trois jours.


Puis ce sera l'envol vers l'Australie ou un dernier galop d'essai de toute la grille de départ aura lieu du 16 au 17 février.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire