Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike – 2015 : les deux champions du monde ont repris le guidon... d'un vélo !

Dans Moto / Sport

Superbike – 2015 : les deux champions du monde ont repris le guidon... d'un vélo !

C'est parti ! Le team Honda Pata a tiré la sonnette de la rentrée en Superbike pour cette saison 2015. L'équipe qui abritera cette année pas moins de deux champions du monde est actuellement à Portimao pour travailler sur la CBR. Mais avant d'embarquer pour le Portugal, tant le couronné en Superbike Sylvain Guintoli que le titré en Supersport sont allés prendre un autre guidon : celui d'un vélo !


Le duo s'est ainsi retrouvé à l'English Institute of Sport (EIS), à proximité de Londres, pour une journée de tests physiques. Une journée à la fois éprouvante et récréative puisque les deux compères ont commencé à se jauger ! « La journée de lundi était une bonne opportunité de se remettre dans le bain après l'hiver. C'était aussi sympa d'être avec Mickey et les autres pilotes Honda pour préparer pour la reprise ! » s'est réjoui le Français. « Les tests que nous avons faits étaient très intéressants et c'était vraiment une bonne manière de commencer l'année. »


Le jeune Batave a renchéri : « Lundi a été une très bonne journée, mais si elle a été un peu longue. C'était bien de commencer à nous battre avec Sylvain ! Nous nous sommes amusés et je pense que j'avais fait de bons progrès en termes de condition physique depuis la dernière fois que j'étais venu ici. »


On rappellera que la première manche du Championnat du Monde eni FIM Superbike aura lieu le 22 février prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire