Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike – 2015 : les nouvelles couleurs de Sylvain Guintoli le champion du monde

Dans Moto / Sport

Superbike – 2015 : les nouvelles couleurs de Sylvain Guintoli le champion du monde

C'est dans le cadre du Salon Motor Bike Expo de Verone que le team Pata Honda World Superbike a dévoilé ses nouvelles peintures de guerre. Mais aussi ses deux nouveaux pilotes. Si les couleurs, dans leur ensemble, se révèlent dans la continuité d'un partenariat qui entre déjà dans sa troisième saison, c'est au niveau du numéro de la CBR leader que se situait la grande nouveauté. C'est en effet le numéro un qui barre la machine soutenue par Honda Europe, ceci grâce à Sylvain Guintoli venu de chez Aprilia. Une première pour l'écurie depuis 2007 et le titre conquis par James Toseland.


Ceci dit, elle a de l'allure cette équipe puisque le second pilote n'est autre que le champion du monde de Supersport Michaël Van der Mark. Maintenant, le plus dur reste à faire : garder les couronnes conquises en 2014 ! « ce n'est pas souvent que l'on amène le numéro un en venant de chez un autre constructeur » a commenté le Français. « C'est symbolique et je compte bien le conserver d'ici la fin de l'année. Je suis motivé et je rejoins une équipe que j'apprécie beaucoup et qui partage la même envie de gagner. »


Superbike – 2015 : les nouvelles couleurs de Sylvain Guintoli le champion du monde


« La moto a un peu changé durant l'hiver pour s'adapter au nouveau règlement. Le team a travaillé dur et le moteur est plus disponible ce qui démontre que la CBR s'est bien adaptée aux règles. Nous travaillons aussi sur la répartition des masses. Nous sommes heureux de qui a été accompli jusque là. Nous débutons seulement ensemble et je suis convaincu qu'avec un plein soutien de Honda, nous pouvons viser les sommets. »


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire