Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike – 2015 : Niccolo Canepa change d'air avec EBR

Dans Moto / Sport

Superbike – 2015 : Niccolo Canepa change d'air avec EBR

Et si la EBR 1190 RX n'était finalement pas si mauvaise que ça ? Ce serait une sacrée surprise au vu de ce parcours anonyme et fragile consommé lors de la saison 2014 de Superbike. Mais depuis que les Américains ont embauché un certain Niccolo Canepa, la machine semble comme transcendée. Et en plus, EBR travaille. Dans son Amérique natale le team est déjà en test alors qu'en Europe, les premiers tours de roues ne seront donnés que la semaine prochaine, avec le team Honda-Pata.


L'Italien ancien de Ducati fera équipe en 015 avec Larry Pegram et il a découvert sa nouvelle monture sur deux tracés différents : un en Louisiane et l'autre en Floride. Autant de prestations où l'ancien champion Superstock 1 000 s'est chargé de pulvériser le record des pistes. De quoi booster le moral du team : « je crois que ça va être une année très intéressante ! Niccolo a l'expérience de tous les circuits et ce sera d'une grande aide lorsqu'il commencera à faire ses premiers tours. C'est valorisant de travailler avec lui, son retour technique est excellent. »


« J'ai été très surpris par la 1190 RX" a assuré le pilote. "Il ne m'a pas fallu longtemps pour me sentir bien sur la moto et la pousser jusqu'à la limite. C'est un bon package avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisirs Je suis certain que l'on peut encore progresser. Il me tarde de la piloter à nouveau ».


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 En 2014 EBR n'avait pas de top pilote. Maintenant on va voir vraiement ce qu'elle vaut

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire