Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike – 2015 : Sylvain Guintoli rêve d'un second titre mais avec Honda

Dans Moto / Sport

Superbike – 2015 : Sylvain Guintoli rêve d'un second titre mais avec Honda

Les présentations entre Sylvain Guintoli ci-devant tout frais champion du monde avec Aprilia et la Honda CBR qui n'a pas été couronnée depuis 2007 ont été sobres. Pas de chronos affolants, un gros travail de fond et puis on se reverra l'année prochaine. Pour autant, le Français se verrait bien, en 2015, garder sa couronne mondiale. Un titre qui marquerait les esprits chez Honda.


« La moto est agréable et facile à piloter, » assure le tricolore qui précise cependant : « je n'ai pas pu faire beaucoup de tours sur le sec et c'est difficile de voir comment elle se comporte dans ces conditions mais je me suis tout de suite senti à l'aise sur piste mouillée. Le feeling est très différent parce que le moteur est complètement différent. Je dois m'y habituer et comprendre comment elle fonctionne. »


« Honda n'a plus gagné le titre depuis 2007 et ce serait fantastique de remporter le championnat avec cette moto. Je sais que le nouveau règlement technique va encore un peu plus équilibrer les performances entre les motos et j'espère que ça permettra aux fans d'assister à une compétition plus serrée. Quant à moi, je me sens maintenant à mon meilleur niveau. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire