Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Afrique du Sud: Biaggi promet que le meilleur est à venir

Dans Moto / Sport

Superbike - Afrique du Sud: Biaggi promet que le meilleur est à venir

C'est avec une réelle satisfaction que Max Biaggi a quitté un site de Kyalami qu'il redoutait plus que tout. Un tracé peu favorable à sa RSV4 qui l'a quand même amené à la quatrième place à l'issue de la première manche avant de lui offrir un podium dans la seconde. Certes, son retard sur un Haslam étincelant et vainqueur de la seconde mi-temps s'est accentué. Mais le Romain n'en a cure car il le promet, le meilleur est à venir:


«L'étape que nous redoutions le plus s'est bien déroulée » raconte le double vainqueur de Monza. « L'écart avec la tête s'est agrandi mais le championnat est encore long. Je pense que nous pouvons être contents de notre bilan en Afrique du Sud et je suis impatient d'arriver aux prochaines courses qui seront l'occasion de démontrer notre vrai potentiel » prévient le Romain qui pourra bénéficier au Miller Park, à la fin du mois, du nouveau moteur Aprilia.


« Haslam a très bien couru, gardant sa ligne ce qui était important car il n'y a qu'une trajectoire sur ce circuit. J'ai essayé de doubler plusieurs fois mais Kyalami était vraiment très compliqué pour nous. L'équipe a fait un bon travail mais ce type de tracé nécessite plus d'expérience. Nous avions besoin d'une meilleure accélération pour nous sortir des virages lents. Nous pouvons donc être satisfaits de notre prestation. »


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

FORZA MAX BIAGGGGIIIIIII ! ! ! champion du monde a la manche de magny-cours!!!!!!

Par Anonyme

IL avait surtout besoin d'un meilleur pilote,biagi est une brele

Par Anonyme

Je comprend vraiment pas comment vous pouvez être aussi c.. et manqué de respect a ce point envers les pilotes ?

Par Anonyme

la connerie c'est gratuit et accessible à tous ... alors faut pas leur en vouloir, c'est un peu le seul endroit sur la planete où ils ont l'impression d'exister ...

Par Anonyme

ben laden laisse biaggi tranquille t'as des chevres a niquer ,et quelques poules ,laisse les hommes tranquille ,ta prit un pseudo de merde mais tellement bien  assorti a toi

Par Anonyme

fais gaffe au fautes de grammaire 13:50, tu es nul..............................

Par Anonyme

Bravo à Max et on espére le titre pour Aprilia pour la fin de la saison.

Par Anonyme

 Toujours pas de modérateurs sur le site et c'est bien dommage ! Merci pour vos Hors Sujet et Insultes, je ne pense pas que vous gagnerez un jour une médaille sur circuit mais plutôt la médaille d'or de la connerie ! Bon vent !

Par Anonyme

Max est l'un des 5 meilleurs pilotes de tous les temps..il est grand et il le restera...d'ailleur tous les pilotes de sbk et motogp sont hors normes:bien:

Par Anonyme

ceci montre bien le niveau ...malheureusement

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire