Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Afrique du Sud D.2: La situation de Haga devient préoccupante

Dans Moto / Sport

Superbike - Afrique du Sud D.2: La situation de Haga devient préoccupante

A nouveau, comme à Monza, et à l'image de son début de saison, Noriyuki Haga a été absent des débats des qualifications. Le Japonais à la Ducati Xerox partira une nouvelle fois d'assez loin sur la grille de départ, tandis que de moins en moins, il est en mesure de faire des miracles en course. Une situation d'autant plus dramatique que Michel Fabrizio ne semble souffrir de rien tandis que Troy Bayliss s'est remis à la moto jusqu'à y reprendre goût. La situation de « Nitronori » est actuellement inconfortable et nul n'ose prédire quelle en sera l'issue dans le paddock.


L'an dernier, le Japonais avait enlevé les deux manches pour s'aménager une avance de 80 points au championnat. Les années se suivent et ne se ressemblent décidément pas : « Nous avons eu des soucis d'adhérence. En Superpole, même avec les pneus tendres, je n'avais aucune adhérence et je ne pouvais pas faire tourner la moto ni même attaquer. Il nous reste encore une séance demain matin pour travailler sur la moto. Nous ferons de notre mieux pour progresser. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

quel spectacle nous donnent les dirigeants de ducati .....un garçon multi vice champions..... et cette année il ne touche pas une toc et son coéquiper ,un second couteau , qui casse la barraque ....de qui ils se foutent ceux là ....donné lui une moto performante!!!! le résultat sera directement là et tout rentrera dans l'ordre.....un pilote professionnel , il roule toujours au meme niveau ou alors il s'en va de lui-meme

Par Anonyme

 Tu crois sincerement que Fabeizio a une moto differente de Haga ???  C'est comme SToner & Hayden... l'un en manque de reussite/confiance et l'autre qui se sent bien... c'est tout !  Fora Ducati !

Par Anonyme

mais oui ils sont les deux dans l'équipe officiel meme si fabrizio serais un peu avantager car il est italiens le souci vient pas de là !  Hage est perdu dans ces reglages depuis le début de l'année depuis le week end de philip island sa n'était pas parfait et depuis c'est l'écatombe !  

Par Anonyme

 Haga n'est plus qu'à 2dixièmes de Fabrizio à l'issue du warm-up...5e ce matin le japonais au guidon du twin de Bologne!  Crutchlow, fabrizio, haslam,corser,haga....  il va falloir cravacher Nitro Nori !

Par Anonyme

Comparaison ridicule faite entre Haga/Fabrizio et Stoner/Hayden. De plus à penser qi'il n'y a qu'un problème de confiance, c'est encore une fois ridicule.

Par Anonyme

BRANLE-TOI ABRUTI

Par Anonyme

Haga est fini, Bayliss va revenir et lui montrer comment sa marche un twin.

Par Anonyme

Bayliss il ferait mieux de rester tranquille,il se ferait tordre de toutes façons par biaggi et haslam et il va finir par s'en manger une bonne.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire